• bordeaux et sur 2 joueur

     

    Deux joueurs à Bordeaux ?

    Moussa Maazou est un buteur efficace. (AFP)
    Moussa Maazou est un buteur efficace. (AFP)

    Le transfert de Yoann Gourcuff vers Lyon a permis à Bordeaux d'engranger pas moins de 22 millions d'euros, sans compter les bonus à ajouter lors de la revente. Avec cette somme, le club aquitain va pouvoir éponger son déficit de 15 millions d'euros. Il lui en reste donc sept à éventuellement investir sur le marché des transferts, ce qui semble être la tendance. Les Girondins se seraient d'ailleurs accordés sur la venue de deux joueurs : un attaquant et un milieu de terrain à vocation offensive.


    Maazou déjà à Bordeaux

    Concernant l'avant-centre, l'arrivée de Moussa Maazou semble être imminente. L'ancien joueur de Monaco, qui était en prêt dans la Principauté de janvier à mai dernier (6 buts en 18 matches de L1), était à Bordeaux mardi. L'international nigérien appartient au CSKA Moscou. Le club russe réclame 4,5 millions d'euros, ce qui n'est autre que le montant de l'option d'achat. Maazou pourrait signer ce mercredi.


    La piste Amalfitano

    Morgan Amalfitano, en fin de contrat dans un an avec Lorient, a envie de découvrir un autre club et

    Plusieurs pistes sont à l'étude quant à l'achat d'un milieu de terrain. Le Lillois Yohan Cabaye et le Nancéien Julien Féret sont les plus cités. Mais selon une information de L'Equipe, les Girondins se sont également penchés sur le cas Morgan Amalfitano. Le Merlu, reconverti attaquant depuis le début du Championnat, s'est révélé excellent la saison passée avec notamment 6 buts en 37 matches de Championnat. Pour Bordeaux comme pour les autres, il ne reste plus que six jours pour finir les emplettes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:04
    In my opinion these footballers are really successful in career's planning!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :