• bordeaux tien sa premiere recrue a 99%

     

    Transferts] Savic première recrue des girondins 

     Selon le site serbe, www.b92.net, Vujadin Savic de l'Etoile Rouge de Belgrade est sur le point de s'engager avec les Girondins de Bordeaux pour 2 millions d'euros.

    La visite médicale est prévue demain (jeudi), tout comme l'officialisation. Il a en effet refusé la dernière prolongation de contrat, proposée par les dirigeants de l'Etoile Rouge.
    Manchester City était également sur le coup, mais Bordeaux s'est montré plus rapide.

    Ce jeune joueur de 20 ans a fait toutes les sélections jeunes avec l'équipe nationale serbe (dont 3 sélections en U21), disposant d'un physique impressionant, 1m94, il est un trés bon espoir du pays.

     

    Savic vers Bordeaux ? Triaud confirme

     Bordeaux tiendrait-il sa première recrue de la saison ? On vous l'annonçait hier soir, un site serbe parlait du défenseur comme ayant pratiquement déjà signé à Bordeaux... Et, chose incroyable, Jean-Louis Triaud n'a pas démenti cette rumeur ! Au contraire, le président des Girondins de Bordeaux confirme l'intérêt bordelais pour le jeune défenseur central serbe (pouvant aussi évoluer à droite, apprend t-on) :


    «C'est vrai que c'est un garçon que nous suivons et qui nous intéresse. C'est un joueur polyvalent. C'est une piste de Jean Tigana. C'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club. Je pense que cela ne devrait pas tarder à se faire, on ne va quand même pas mettre six mois pour boucler le transfert d'un jeune. Cela doit faire une semaine que nous sommes sur cette piste. »


  • Commentaires

    1
    m_az
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:28
    bonjour les girondins entrenait vous bien et aussi vous ete trop fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :