• les Girondins S impse 2  buts à 1  face au Bayern Munich.

    Pourtant le match avait mal débuté par un but de Ciani contre son camp. C'est le même Ciani qui égalisa par un superbe geste consécutif à un corner.

    Puis, Planus donna l'avantage à Bordeaux sur un coup franc.

    tres belle  victoire.

    A noter que Munich etai  réduit à 9

    les buteur girondins


    votre commentaire
  • l equipe des girondins pour le match face au bayern demain A 20H45 alleé bordeaux

     

    l equipe probable des  girondins fait par le girondins


    votre commentaire
  • Bordeaux - Bayern : Le groupe au scapulaire

     

    Écrit par  le girondins

    Pour le compte de la 3ème journée de poule de cette Ligue des Champions, les Girondins recoivent le FC Bayern München.
    Laurent Blanc devra faire sans Carlos Henrique, blessé au genour gauche.

    Le groupe est donc le suivant :
    Carrasso, Ramé
    Chalmé, Ciani, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas
    Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Sertic, Traoré, Wendel
    Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussié, Saivet

    L'arbitre de la rencontre sera Mr Terje Hauge (Norvège)

    La rencontre se jouera à guichet fermé demain soir à 20h45 à Lescure. Pour les moins chanceux, sur TF1.
    Que la fête soit belle, un grand pas vers la qualification en 1/ème se joue demain soir...

    Que l'issue du match soit autre qu'un soir de Mai 1996


    votre commentaire
  • bordeaux vs bayern le choc alleé bordeaux 100% girondins de bordeaux


    votre commentaire
  • Bordeaux, on l’aime, unique

     

    Bordeaux reçoit demain le Bayern (d’un Ribéry absent) pour la première fois depuis la finale 1996. Et une défaite 1 – 3. Une revanche à prendre.
    Malgré une situation actuelle en championnat qui commence à en faire frémir certains, les Girondins restent sur un bon début de coupe d’Europe.  Il ne tient donc qu’à eux de se relancer dès ce mercredi en s’imposant à domicile face à une équipe munichoise qui pourrait paraître affaiblie aux yeux du  premier venu. En effet, celle-ci se présente sans Ribéry, Olic et Robben. Soient les milieux latéraux et un attaquant polyvalent. Mais surtout, trois titulaires principaux. Cependant ces absences permettent à des joueurs comme Luca Toni ou Van Bommel de retrouver du temps de jeu. N’oublions pas qui sont ces gaillards expérimentés et à l’aise avec la balle, internationaux ou ex-internationaux. Et surtout des joueurs ayant l’habitude de disputer ce genre de compétition.

    De plus, dans cette équipe tout de même leader du groupe A à la différence de buts, on a vu émerger en ce début de saison un jeune prodige allemand en la personne du milieu de terrain Thomas Müller. Pour information, ce jeune joueur a joué les neuf matchs de championnat de son équipe pour trois buts marqués – dont un ce week-end – et deux matchs de Coupe d’Europe pour deux buts marqués. Bordeaux est prévenu, car sauf blessure, il devrait être aligné.

    Mais pour faire face à cette équipe, il va falloir que les hommes au Scapulaire sortent de leur torpeur. On sait qu’ils peuvent se transcender pour la Ligue des Champions, ils l’ont montré face à la Juve. On sait qu’ils peuvent  aller chercher une victoire au bout d’eux-mêmes, ils montré face à Haiffa. Mais dans leur état de forme actuel (deux défaites consécutives, ils avaient remporté le match précédant les deux dernières rencontres européennes), il est bien possible qu’il leur faille faire les deux à la fois pour cette rencontre. De plus, lorsqu’on est supporteur, on ne lâche pas une équipe dans les moments difficiles (si c’en est un, car Bordeaux n’est jamais que second). Le public devra répondre présent Mercredi. Les joueurs auront besoin du douzième homme.
    D’autant plus que les Girondins subissent ce que l’ont peut appeler un semblant de crise offensive. Deux matchs sans but marqué, le dernier en date ayant été inscrit par Ciani….un défenseur.
    Comment une attaque aussi tonitruante en début de championnat peut-elle marquer si peut soudainement ? Les hommes du Président ont en effet marqué les trois quarts de leurs buts depuis le début de la saison au cours des trois premières  journées. Un bilan inquiétant s’il en est. D’autant plus que le manque de confiance en soi de la principale gâchette bordelaise de l’an passé est pointé du doigt. Avec zéro but au compteur et un pénalty raté, Cavenagoal n’est  plus que l’ombre de lui-même devant les cages adverses. Mais il compense par une grande activité dans la construction du jeu, par ses décrochages et appels incessants. El Torito, un attaquant de pivot ? Peut être. Mais c’est dommage quand on connaît ses qualités de buteur. Chamakh, auteur de trois buts en début de saison semble manquer de «punch » sur le terrain et perd beaucoup plus de duels – notamment aériens – qu’il ne devrait. Mais les deux hommes en formes devant les buts au cours des derniers matchs - Gourcuff et Gouffran - font leur retour parmi l’effectif. L’un des deux a même rejoué samedi dernier lors de la défaite à Auxerre. Espérons que le deuxième, en grande forme avant sa blessure, revienne pour Munich. Et que ce soit là ce qu’il manquait à cette équipe.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique