• oici la première recrue des Girondins. Le site officiel vient d'officialiser l'arrivée du jeune défenseur serbe Vujadin Savić.



    votre commentaire
  •  

    Transfert – Savić à Bordeaux

     Savic rejoint les Girondins de Bordeaux

     Le Girondins  a le plaisir de vous annoncer la signature de Vujadin Savić en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade. Après avoir satisfait à la visite médicale, le joueur s’est engagé pour 5 ans en faveur du club bordelais.

    Savić est un jeune défenseur central serbe né en 1990. Formé au sein de l’Etoile Rouge de Belgrade, le jeune joueur est prêté pendant deux saisons au FK Rad. Il évolue pendant deux ans avec l’équipe professionnelle du club du Sud de Belgrade avant de revenir à l’Etoile Rouge pour enfin faire ses débuts avec son club formateur. Vujadin Savić est donc de retour en 2009 dans le club vainqueur de la Coupe des Clubs Champions 1991.

    Après une seule saison chez les pensionnaires du Stade « Marakana », le jeune défenseur passé par toutes les sélections de jeunes en Serbie attise la convoitise de plusieurs clubs européens dont les Girondins. Il s’engage finalement aujourd’hui avec le Club au scapulaire en juillet 2010 pour une durée de 5 ans.


    votre commentaire
  •  

    Transferts] Savic première recrue des girondins 

     Selon le site serbe, www.b92.net, Vujadin Savic de l'Etoile Rouge de Belgrade est sur le point de s'engager avec les Girondins de Bordeaux pour 2 millions d'euros.

    La visite médicale est prévue demain (jeudi), tout comme l'officialisation. Il a en effet refusé la dernière prolongation de contrat, proposée par les dirigeants de l'Etoile Rouge.
    Manchester City était également sur le coup, mais Bordeaux s'est montré plus rapide.

    Ce jeune joueur de 20 ans a fait toutes les sélections jeunes avec l'équipe nationale serbe (dont 3 sélections en U21), disposant d'un physique impressionant, 1m94, il est un trés bon espoir du pays.

     

    Savic vers Bordeaux ? Triaud confirme

     Bordeaux tiendrait-il sa première recrue de la saison ? On vous l'annonçait hier soir, un site serbe parlait du défenseur comme ayant pratiquement déjà signé à Bordeaux... Et, chose incroyable, Jean-Louis Triaud n'a pas démenti cette rumeur ! Au contraire, le président des Girondins de Bordeaux confirme l'intérêt bordelais pour le jeune défenseur central serbe (pouvant aussi évoluer à droite, apprend t-on) :


    «C'est vrai que c'est un garçon que nous suivons et qui nous intéresse. C'est un joueur polyvalent. C'est une piste de Jean Tigana. C'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas non plus une nouvelle qui va révolutionner la vie du club. Je pense que cela ne devrait pas tarder à se faire, on ne va quand même pas mettre six mois pour boucler le transfert d'un jeune. Cela doit faire une semaine que nous sommes sur cette piste. »


    1 commentaire
  •  Les Girondins célèbrent leur victoire

      


    votre commentaire
  •  

    Tigana «surpris» pour Planus

    Jean Tigana est satisfait de la victoire en amical contre le Legia Varsovie (4-1), mais beaucoup plus agacé par la blessure de Marc Planus, qu'il ne devrait pas récupérer avant fin août.
     
     
    Jean Tigana. (L'Equipe)
    Jean Tigana. (L'Equipe)
     

    récupèrera fin A l'issue de la large victoire en match amical contre le Legia Varsovie (4-1), Jean Tigana s'est montré satisfait, même s'il admet qu'il reste encore du travail à accomplir : «Enchaîner les victoires, c'est bien pour le groupe, cela permet de bien vivre. Cela permet aussi d'accepter des doses d'entraînement supplémentaires, on va pouvoir augmenter. Je sais que le championnat reprend le 8 août, on a le temps de travailler et de faire évoluer certains joueurs. Beaucoup de choses peuvent s'améliorer mais je le dis à me s joueurs, dans le placement surtout et dans certains déplacements. Je commence à y voir plus clair sur le groupe qu'on va pouvoir mettre en place. Heureusement, parce que si je n'y voyais pas plus clair alors que nous avons repris le 28 juin, je serais aveugle». ans oublier Chalmé. Je n'étais pas au courant de ce niveau de blessure. Je me doutais bien qu'il avait un petit bobo puisqu'il ne jouait pas en équipe de France mais je n'en connaissais pas la gravité. Je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure, je ne suis pas docteur mais, apparemment, on le

     

    Mais le coach bordelais s'est montré nettement plus agacé par la blessure de Marc Planus, qui a rejoint le centre de rééducation de Capbreton et qui ne sera pas disponible avant plusieurs semaines. «C'est surprenant, a lâché l'entraîneur bordelais. Apparemment il s'est blessé en équipe de France, je ne sais pas... C'est pour cela que je dis que c'est surprenant. Maintenant, il faut qu'il se soigne. C'est sûr que cela nous handicape pour le début de saison avec en plus mes deux stoppeurs (Henrique et Ciani) qui sont suspendus,  bordeaux accumulle les victoire bravo bordeaux 


    votre commentaire