• tigana parle

     

    Tigana «surpris» pour Planus

    Jean Tigana est satisfait de la victoire en amical contre le Legia Varsovie (4-1), mais beaucoup plus agacé par la blessure de Marc Planus, qu'il ne devrait pas récupérer avant fin août.
     
     
    Jean Tigana. (L'Equipe)
    Jean Tigana. (L'Equipe)
     

    récupèrera fin A l'issue de la large victoire en match amical contre le Legia Varsovie (4-1), Jean Tigana s'est montré satisfait, même s'il admet qu'il reste encore du travail à accomplir : «Enchaîner les victoires, c'est bien pour le groupe, cela permet de bien vivre. Cela permet aussi d'accepter des doses d'entraînement supplémentaires, on va pouvoir augmenter. Je sais que le championnat reprend le 8 août, on a le temps de travailler et de faire évoluer certains joueurs. Beaucoup de choses peuvent s'améliorer mais je le dis à me s joueurs, dans le placement surtout et dans certains déplacements. Je commence à y voir plus clair sur le groupe qu'on va pouvoir mettre en place. Heureusement, parce que si je n'y voyais pas plus clair alors que nous avons repris le 28 juin, je serais aveugle». ans oublier Chalmé. Je n'étais pas au courant de ce niveau de blessure. Je me doutais bien qu'il avait un petit bobo puisqu'il ne jouait pas en équipe de France mais je n'en connaissais pas la gravité. Je ne sais pas ce qu'il en est de sa blessure, je ne suis pas docteur mais, apparemment, on le

     

    Mais le coach bordelais s'est montré nettement plus agacé par la blessure de Marc Planus, qui a rejoint le centre de rééducation de Capbreton et qui ne sera pas disponible avant plusieurs semaines. «C'est surprenant, a lâché l'entraîneur bordelais. Apparemment il s'est blessé en équipe de France, je ne sais pas... C'est pour cela que je dis que c'est surprenant. Maintenant, il faut qu'il se soigne. C'est sûr que cela nous handicape pour le début de saison avec en plus mes deux stoppeurs (Henrique et Ciani) qui sont suspendus,  bordeaux accumulle les victoire bravo bordeaux 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :