• victoire obliglatoire

     

    BORDEAUX - PSG : RENDEZ-VOUS CAPITAL

     BORDEAUX - PSG : RENDEZ-VOUS CAPITAL

     L’adversaire :



    Le PSG a réalisé un recrutement intelligent avec les arrivées du brésilien Nêne et de l’ex-lyonnais Bodmer pour donner de la consistance à son milieu de terrain. Le reste de l’effectif est de qualité même si Kombouaré aimerait bien voir arriver un défenseur central supplémentaire d’ici la fin du mercato.



    Du coup, le club de la capitale a réalisé un bon début de saison avec une victoire face à Saint-Etienne 3-1 et un bon nul à Lille 0-0. Les joueurs parisiens tenteront donc de confirmer leur bonne forme face à des Girondins au plus mal actuellement.



    Le point sur Bordeaux :



    Avec deux défaites en autant de matchs et une qualité de jeu déplorable, Bordeaux se retrouve en position de relégable après deux journées. Difficile à l’heure actuelle de trouver des motifs d’espoir, tant la confiance, l’envie, la réussite, l’efficacité et la qualité du jeu défensif comme offensif semblent manquer aux girondins.



    De plus, les rumeurs de départs de certains joueurs ne risquent pas d’apaiser le climat, puisque Gourcuff, Trémoulinas, Diarra, Bellion et Ciani sont annoncés ailleurs ces derniers temps.



    Tigana, qui n’a pas encore trouvé la bonne formule, aura donc énormément de difficultés à gérer son effectif et à mettre en place son équipe pour ce déplacement à Paris. Il récupèrera néanmoins Ciani et Carrasso de retour de suspensions, mais devra se passer de Planus, Henrique, Ramé, Cavenaghi, Ayité et Traoré, tous blessés. Quant à Bellion, il n’est même pas dans le groupe par choix du staff au même titre que Lasne et Saunier.



    Du coup, quelle tactique va-t-il privilégier ? un 4-4-2 avec le duo Modeste-Gouffran en attaque ou un 4-5-1 renforcé au milieu avec un seul attaquant en pointe (Gouffran ou Modeste).



    Le groupe bordelais : Carasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Marange, Sané, Savic, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Jussiê, Plasil,  Sertic, Wendel –Gouffran, Modeste, Saivet



    Conclusion :



    Même si les raisons d’espérer sont minimes, les joueurs bordelais vont essayer de nous faire mentir et de ramener un bon résultat de ce déplacement difficile au Parc des Princes. aller bordeaux




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :