• bordeaux cherche toujour ses defenseur

    Transferts : Les discussions continuent avec Diakhaté L'Equipe relaye les propos de Pape Diakhaté au sujet des tractations avec les Girondins.

    «Il y a des discussions entre les deux clubs. Pour le moment, Bordeaux réfléchit. Peut-être que le montant du transfert pose problème...»

    Le Dynamo Kiev demanderait entre 8 et 9M€.

    «Je ne vais pas m'en cacher, mais si je dois faire une année de plus à Kiev, ça ne me dérangera pas non plus. Je ne veux surtout pas me bouffer le cerveau. J'attends, mais je suis serein. Le plus important pour moi, c'est d'être prêt physiquement».

    <script type="text/javascript" defer="0"></script>

    Accord avec Bougherra mais...Rien n'est jamais simple quand on parle de transferts. Les bordelais cherchent toujours à enroler deux défenseurs centraux.  Majid Bougherra aurait dors et déjà  trouvé un accord sur la base d'un contrat de quatre ans mais pour l'heure les Girondins et les Rangers n'ont pas encore trouvé un point d'entente

    Transferts : Nouveau client pour Fernando : l'OMSelon Le Parisien, Fernando, déjà suivi par Monaco, Saragosse, le FC Séville, le Genoa et Parme, serait pisté par le rival olympien.
    M'Bia étant arrivé à l'OM pour combler la fin de contrat de M'Bami, la venue du milieu de terrain brésilien des Girondins viendrait compenser le départ plus que probable de Lorik Cana dans l'entrejeu marseillais.
    Une telle transaction, dans le contexte actuel entre les deux clubs, serait estimée à au moins 6 M€, mais on ne sait pas comment les supporters bordelais réagiraient au départ d'une seconde pièce maîtresse chez le dauphin de la saison dernière.

    Transferts : M.Chamakh "Entre Sunderland et BlackburnPropos de Marouane Chamakh pour Le Parisien relayé par Eurosport. L'attaquant marocain hésiterait entre Sunderland et Blackburn mais laisse encore la porte ouverte à Arsenal. Le joueur espère que cela sera fait avant le stage au Canada.


     

    OFFICIEL] Diarra prolonge

    Elle était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le site officiel des Girondins a confirmé aujourd'hui la prolongation de deux ans du contrat d'Alou Diarra. L'international français est désormais lié au club jusqu'en juin 2013.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :