• l info transfer

    Transferts : Carrasso proche de Bordeaux, Pelé solution de secours Le club au scapulaire aurait émis une offre de 8 millions d'euros, soit une solution de compromis entre la proposition initiale bordelaise et la demande toulousaine. Cette proposition serait en voie d'être acceptée par Olivier Sadran car son club réaliserait une belle plus-value. En effet, il s'était attaché les services de l'ancien portier phocéen, pour la somme de 2.5 millions d'euros, il y a tout juste un an.

    De plus, Cédric Carrasso se serait déjà mis d'accord avec le staff girondin sur les modalités du contrat et son président connait sa motivation à rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions à une année de l'échéance de la Coupe du Monde.
    <script type="text/javascript" defer="0"></script>

    Transferts : Chamakh à Arsenal, bientôt fait L'annonce parle d'une signature malgré le futur incertain d'Adebayor, tandis qu'auparavant les sites anglais parlaient plutôt du transfert de Chamakh en remplacement d'Adebayor, annoncé partant.

    Finalement, Wenger préfèrerait donc assurer en cherchant à faire signer Chamakh sans savoir si Adebayor sera encore Gunner ou non la saison prochaine.
    Aucun montant n'est cependant indiqué, et les sources sont floues. A prendre avec des pincettes, comme toujours en cette période délicate !

    les Girondins pourraient jeter leur dévolu sur Etienne Didot pour en faire le remplaçant de Fernando. C'est le Parisien qui ajoute aujourd'hui l'ancien rennais sur la longue liste des successeurs potentiels du Brésilien, toujours sur le départ. De l'autre côté des Alpes, Ilfriuli.it évoque un intérêt des Girondins pour le Brésilien Madson, actuellement au Santos. Le Paris SG, Udinese et la Fiorentina seraient aussi sur les rangs.

    Rendez-vous entre Triaud et Diawara

    Après avoir agité la menace d'aller au bras de fer et à Marseille, pour pouvoir obtenir une belle revalorisation de son contrat, Souleymane Diawara pourrait bien revoir ses ambitions à la baisse. L'OM étant sur le point d'enrôler le turc Servet Cetin, les dirigeants bordelais sont aujourd'hui en position de force dans les négociations. Dans cette optique, un rendez-vous est prévu la semaine prochaine entre Jean-Louis Triaud et les représentants du joueur pour tenter de trouver un accord.

    yohann pele en secour Cependant, pour s'épargner toute mauvaise surprise, Jean-Louis Triaud maintiendrait le contact avec Yohann Pelé et son entourage. Ainsi, il aurait rencontré l'agent du joueur hier après-midi.

    Visiblement, l'affaire Carrasso pourrait se conclure d'ici la fin de la semaine. Il ne reste plus qu à attendre le dénouement final.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :