• sa bouge encor a bordeaux

    Pelé proche de BordeauxAlors que la piste semblait s'enliser, l'arrivée de Yohann Pelé à Bordeaux semble désormais imminente. Le portier du Mans, libre de tout contrat, devrait rencontrer dans les prochains jours le président des Girondins afin de tenter de trouver une solution concernant les problèmes financiers qui ont empêché pour l'instant le dossier d'avancer plus vite.

    Transferts : L'appel du pied de Ruffier 

    Ils ne m’ont pas contacté. Mais s’ils le font, c’est clair, je suis partant"

     

    Voici ce qu'aurait déclaré Stéphane Ruffier, actuel gardien de l'AS Monaco sur un possible intérêt des Girondins de Bordeaux à son égard. Cette déclaration est relayée aujourd'hui par foot01.com. Si la piste avec Yohann Pelé venait à prendre du plomb dans l'aile, voici sans doute une phrase qui pourrait atteindre les oreilles de Jean-Louis Triaud !

    Fernando : "Pourquoi ne pas continuer Pour le moment, il n'y a rien. Je pense que c'est peut-être la bonne année pour partir, mais ce n'est pas pour cela que ça va se faire. Nous avons vécu quelque chose d'extraordinaire cette année et, si cela doit continuer, pourquoi pas ? Le club pourrait avoir envie de me vendre cette année parce que, l'année prochaine, cela pourrait être plus compliqué à seulement un an de la fin de mon contrat." (Aujourd'hui Sport)

    Diarra vers une prolongation

    Courtisé par l'OM, Everton, l'Inter Milan et le FC Séville, Alou Diarra est actuellement en négociations avec Bordeaux pour prolonger son contrat. Ses dirigeants lui laissent le choix de la durée du bail supplémentaire, un ou deux ans, évidemment accompagné d'une revalorisation salariale. Le joueur ne serait pas contre l'idée de poursuivre l'aventure bordelaise.
    Valverde intéresse les promus
    Son avenir barré à Bordeaux par l'arrivée probable d'un nouveau gardien, Mathieu Valverde pourrait rebondir ailleurs dès cet été. Le quotidien Aujourd'hui Sport nous apprend que son profil ne laisse pas indifférent deux des trois clubs promus en L1 : Montpellier et Lens. Pour rappel, son contrat à Bordeaux prend fin en juin 2010.

    Chamakh veut partirJe me suis emballé. J’ai été pris par l’euphorie ambiante et j’ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. Mais je n’ai pas changé d’avis. Je veux toujours partir, même si je ne ferme aucune porte. J’ai croisé des supporteurs lundi et ils ont compris. Ils m’ont dit qu’ils ne m’en voudront pas si je pars."il serai proche d arsenal

    son avenir et toujour incertain

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :